Les meilleures ventes

Toutes les meilleures ventes

Dernier post

Commentaires

  • Posté le : janv. 3, 2022
    Auteur : UserDemo
    Title content

    Nunc consequat auctor neque, ut laoreet augue rhoncus viverra. Maecenas...

Balises de blog

Foire aux questions
Foire aux questions

Retrouvez ici toutes les réponses aux questions que vous vous posez sur la marque Inaya. 

 

    • A propos de nous

    Qui sommes-nous ? 

    Nous sommes une petite entreprise, créée par une femme de 25 ans, qui a décidé de se lancer dans l’entreprenariat pour voler de ses propres ailes. La créatrice a, pendant longtemps, mené un combat contre l’acné, ce qui l’a poussé à aider les femmes à prendre soin de leurs peaux. 

    Quels sont nos engagements ? 

    Nous voulons que chaque personne se reconnaisse dans l’une de nos gammes de produits de la marque. Nous souhaitons vous redonner du baume au cœur en vous aidant à prendre soin de votre peau. 

    Nous vous offrons donc la possibilité de tester des produits de composition naturelle, qui respectent l’environnement et qui gardent leur côté éthique. 

    Notre valeur ajoutée : des produits avec un rapport qualité/prix plus que raisonnable et des résultats et bienfaits visibles. 

    • Nos produits 

    D’où viennent-ils ? 

    Les produits viennent d’un laboratoire espagnol que nous connaissons bien. Ce laboratoire travaille avec des matières premières de qualité et respecte les normes cosmétiques en vigueur. 

    Combien de temps avez-vous pour les utiliser ? 

    Cela dépend des produits. Pour la plupart, ils sont conservables deux ans tant qu’ils ne sont pas ouverts. Après ouverture, le délai de conservation est précisé sur le pictogramme ouvert, situé sur chaque verso d’étiquette. 

    Comment faut-il les conserver ? 

    Les produits sont à conserver à température ambiante. 

    Nos produits sont-ils non testés sur les animaux ? 

    Nos produits sont effectivement non testés sur les animaux. Le laboratoire avec lequel nous travaillons possède un certificat le prouvant. Nous y mettons un point d’honneur et cela fait partie de nos principales missions et valeurs. 

    Comment nos emballages sont-ils éco-conçus ? 

    Avoir une politique RSE est très important pour nous. Cela passe par de nombreuses actions, notamment par la préparation de vos colis. 

    Nous mettons notre cœur à l’ouvrage pour vous proposer un emballage de qualité pour vos produits, tout en intégrant le maximum d’outils réutilisables, recyclables et éco-conçus. 

    De quoi sont composés nos produits ? 

    Chaque produit contient des ingrédients nécessaires à son efficacité. Nous utilisons le maximum d’ingrédients naturels pour un respect optimal de l’environnement et de votre peau. 

    Est-il possible de retourner un produit ? 

    Il est effectivement possible de retourner un produit s’il est neuf, jamais utilisé et dans son emballage d’origine. Après réception de votre colis, vous serez remboursé. 

    • Achat, paiement et livraison 

    Où retrouver nos produits ? 

    Vous pouvez les retrouver sur notre site internet directement. 

    Quels sont les différents moyens de paiement ? 

    Nous proposons les moyens de paiement suivants : chèque, carte bleue ou PayPal. 

    Quels sont nos moyens de livraison ? 

    Les livraisons se font par la poste directement. Le délai est de deux jours ouvrés minimum.
    Par la suite, nous pourrons vous proposer de vous faire livrer en point relais. 

    Est-il possible de suivre son colis ? 

    Pour savoir où est votre colis, le schéma à suivre est très simple. Vous allez recevoir un mail avec un numéro de colis, ce qui vous permettra de suivre ce dernier sans soucis. 

    Vous rencontrez un problème avec la livraison ? 

    Contactez-nous et nous ferons au mieux pour vous apporter une solution. 

    Quel est le montant des frais de port ? 

    Les frais de port sont de 5,90 € pour les commandes de moins de 39 €. Une fois ce montant dépassé, les frais de port sont gratuits. 

    • L’environnement 

    Comment réduisons-nous notre quantité de déchets ? 

    Nous mettons en place des gestes au quotidien afin de réduire nos déchets et notre empreinte environnementale. Le tri est mis en place ainsi que le tri des matières plus spécifiques (comme les cartouches d’encres qui sont rapportées dans des magasins spécialisés). 

    L’impression des documents se fait en cas de nécessité uniquement. Nous mettons en place une boîte à brouillon afin de réutiliser les pages encore disponibles. 

    Dans les expéditions, les colis et la totalité de ce qu’ils représentent peuvent être réutilisés. 

    Les produits se trouvent dans une pochette en coton afin de pouvoir s’en resservir à n’importe quelle occasion. 

    Comment agissons-nous pour la protection de l’environnement ? 

    Le télétravail pour les salariés est privilégié afin de réduire les déplacements et la pollution. Les mails sont triés et les boîtes mails sont vidées toutes les semaines. Le « consommer local » est également très important pour les réunions, repas etc. Nous nous sommes engagées à participer au nettoyage d’un parc ou jardin de notre commune, au moins une fois par an. Le recyclage et le tri sont mis en place. Nous faisons des achats réfléchis, utiles et responsables tout en privilégiant la seconde main. Nous avons également décidé d’arrêter les emballages plastiques superflus. 

    • Autres 

    Nous vous écoutons : 

    Vous avez une question sur un produit ? 

    Dites-nous le juste ici et nous vous répondrons dans les plus brefs délais. 

    Vous avez une envie spéciale pour notre prochain article ? Faites-nous vos propositions. 

    Comment nous contacter ? 

    Vous pouvez nous contacter directement par mail ou par téléphone. Vous pouvez également remplir le formulaire de contact disponible sur notre site internet. 

    Posté le : janv. 17, 2022
    Posté sur : Blog
    Auteur : Cécile Girard