Les meilleures ventes

Toutes les meilleures ventes

Dernier post

Commentaires

  • Posté le : janv. 3, 2022
    Auteur : UserDemo
    Title content

    Nunc consequat auctor neque, ut laoreet augue rhoncus viverra. Maecenas...

Balises de blog

^^ Notre Histoire
^^ Notre Histoire

L’histoire de la marque 

Si l’idée concrète de la marque démarre en 2020, l’envie d’aider les personnes ayant des problèmes de peau en leur apportant une solution efficace est bien plus ancienne. 

Pour être honnête avec vous, j’ai longtemps lutté contre l’acné. C’est un combat long et éprouvant qui demande patience et rigueur, et c’est pourquoi j’ai décidé de créer cette marque. Mon envie d’aider les personnes qui, comme moi, ont des problèmes de peaux. 

Je vous présente donc ma marque, Inaya Cosmetics, qui vous offre des produits de qualité à prix abordables conçus dans un laboratoire espagnol. La qualité des ingrédients naturels incorporés dans nos produits nous permet de vous proposer une solution efficace contre tous les problèmes que vous pourriez rencontrer avec votre peau. Approuvée, la marque montre son efficacité pour tous les types de peau. 

Une solution de santé et de beauté, c’est ce que nous voulons vous offrir au travers de nos produits sans ingrédients néfastes à la peau. Une solution efficace et durable, pour vous. 

La diversité des types de peau nous a inspiré à la création de différentes gammes de produits pour répondre aux demandes et besoins de tous.

2020 fût une année compliquée et pourtant merveilleuse pour moi. Surtout compliquée au niveau professionnel. La crise du Covid n’a aidé personne, mais avec du recul et de la réflexion sur le sens que je voulais donner à ma vie professionnelle, j’ai décidé de créer mon entreprise et de repartir de zéro. Étant l’une des plus grandes décisions que j’ai eu à prendre dans ma vie, je me suis lancée corps et âme dans cette nouvelle aventure. 

Parallèlement à ça, j’ai envie de partager avec vous une grande nouvelle : je suis devenue marraine récemment ! 

Vous allez sans doute vous demander pourquoi je vous raconte cette partie de ma vie, mais tout est lié. J’ai choisi d’appeler ma marque Inaya pour faire un clin d’œil à ma nièce et à ma passion pour l’Espagne. Ce qui explique aussi que j’ai choisi un laboratoire espagnol, avec qui j’ai déjà pu travailler, pour l’élaboration des produits.

Le petit plus de la marque 

Comme je vous l’ai expliqué, j’ai créé cette marque pour vous aider à trouver votre routine idéale pour vos soins du visage. 

En effet, après des milliers de tests de produits et de marques, j’ai enfin pu trouver à 19 ans une marque qui me correspondait et qui par la même occasion m’a redonné confiance en moi. C’est pourquoi, ses produits, si chers à mes yeux, sont devenus ma routine et ma motivation pour vous convaincre et vous aider à mener ce combat, qui nous le savons, est très rude et demande du temps et de la patience. 

Pourquoi « Inaya » ?

Voilà comment Inaya est née. Des consonances espagnoles, une partie de ma famille, l’annonce la plus merveilleuse de cette année et une grande fierté : l’aventure peut débuter. L’écriture de Inaya n’est pas due au hasard. L’envie d’un nom de marque court et simple mais facilement prononçable pour convenir à tout le monde et également aux langues étrangères pour, qui sait, de futures exportations. Le mot cosmetics vient se rajouter afin d’affirmer l’univers de la marque et la vente de produits cosmétiques. Le logo dispose d’une écriture manuscrite et d’un I prononcé afin de mettre en avant cette lettre qui commence le nom de la marque Inaya mais également le début de cette folle aventure.

Posté le : janv. 25, 2022
Posté sur : Blog
Auteur : Cécile Girard